Assurance

8 nouveaux produits que vous n’aurez jamais à payer le plein prix

Written by admin

Vous n’avez pas à payer le plein prix de certains articles si vous êtes assez intelligent pour savoir comment et où trouver ces offres. Voici quelques produits que vous pouvez obtenir tout neufs pour la moitié du prix ou moins !

1- Meubles

Un meuble qui a duré longtemps est presque garanti de durer encore plus longtemps. Et une couche de peinture fraîche ne fera pas oublier qu’il n’est pas tout neuf ! Si vous emménagez dans une nouvelle maison et que vous devez acheter beaucoup de meubles, n’oubliez pas de demander d’abord à vos amis et à votre famille. Les gens cherchent toujours à vider leur garde-meuble et leur sous-sol des pièces qui n’ont pas servi !

2- Mattresses

Les magasins de matelas organisent régulièrement des soldes de liquidation parce qu’ils doivent faire de la place pour les nouveaux modèles qui arrivent, alors attendez que votre magasin de matelas local installe cette enseigne insaisissable. Vous pouvez également programmer vos achats autour du Memorial Day, où vous pouvez faire des ventes assez étonnantes.

3- Manuels scolaires

Les manuels universitaires sont beaucoup plus chers que vous ne le pensez et ils ne font qu’alourdir le fardeau financier des étudiants. Une façon de les obtenir à un prix réduit est de les louer pour le semestre au lieu d’acheter ou de trouver des manuels d’occasion sur des sites comme Amazon ou Chegg. Si cela ne vous dérange pas d’étudier à partir d’une copie numérique, vous pourrez probablement en obtenir une à un prix bien plus avantageux que la copie physique.

4- Voitures

Dès que vous conduisez une voiture neuve, sa valeur se déprécie de 20 %. Ce n’est donc pas vraiment une décision financièrement judicieuse de la payer au prix fort, n’est-ce pas ? Une voiture d’occasion est une affaire de valeur, mais si vous avez absolument besoin d’un nouveau modèle, vous pouvez attendre la fin du mois ou de l’année. C’est à ce moment-là que les vendeurs se précipitent pour atteindre leurs quotas ou écouler les vieux stocks – ils sont plus susceptibles de vous faire une meilleure offre à ce moment-là.

5- Appareils électroménagers

Les gros appareils comme les réfrigérateurs, les machines à laver et les lave-vaisselle prennent beaucoup d’espace de stockage. Les magasins essaient donc de vider autant de stocks que possible lorsque de nouveaux modèles sont sur le point d’arriver – ce qui se produit généralement vers l’automne.

6- Adhésions aux gymnases

Il y a beaucoup de gymnases qui apparaissent, ce qui en fait un marché très compétitif. Pour le client, cela signifie que différents établissements proposent diverses promotions attrayantes pour vous attirer. Vous pouvez trouver toutes les salles de sport les plus proches de chez vous grâce à une recherche sur le web et parcourir leurs sites web pour voir les offres qu’ils proposent. Lorsque vous aurez réduit la liste, vous pourrez vous rendre sur place et parler au gérant – il y a de fortes chances que vous puissiez négocier une meilleure offre !

7- Vacances

Expedia et Booking.com ne sont que deux sites parmi la pléthore de sites web qui vous permettent de tout réserver, des vols aux hôtels, à des prix très intéressants. Le plus intéressant est que vous pouvez comparer les prix d’un même hôtel sur différents sites web, ce qui vous permet de savoir si vous faites une bonne affaire ou non. Veillez à réserver les vols et l’hôtel en même temps pour obtenir une forte réduction.

8- Dîner au restaurant

Il y a tant d’offres qui circulent comme les offres du week-end, les happy hours, les coupons en ligne, les offres combinées à acheter à l’avance, les offres de cartes bancaires et bien plus encore lorsqu’il s’agit de manger au restaurant. Il vous suffit de vérifier toutes les offres des restaurants qui vous entourent avant de choisir un endroit où aller. Nous pouvons presque vous garantir que vous n’aurez jamais à payer le plein prix pour un repas au restaurant !

About the author

admin

Leave a Comment