Assurance

Comment classer vos factures par ordre de priorité lorsque l’argent est serré

Written by admin

L’économie étant en déclin et les gens perdant leur emploi, l’augmentation du coût de la vie a fait que les gens fouillent dans leurs poches dans l’espoir de trouver un miracle. Des circonstances imprévues peuvent vous empêcher de faire face à toutes vos obligations financières ou de continuer à profiter du mode de vie auquel vous êtes habitué.

Nous n’avons pas d’autre choix que de nous adapter. Lorsque l’argent se fait rare, nous devons établir des priorités pour l’affectation de nos ressources. Il s’agit bien sûr de ces billets de banque encombrants. Votre première priorité devrait être de nourrir votre famille, mais cela ne signifie pas manger au restaurant ou prendre un plat à emporter. Avec un budget serré, contentez-vous de ce que vous pouvez obtenir. Même des nouilles instantanées et une boîte de haricots sont mieux que rien si cela vous permet de garder le ventre plein et de payer toutes vos factures.

Voici les projets de loi les plus importants à privilégier lorsque l’argent est rare :

1- Utilities

La prochaine étape consiste à rendre votre maison plus confortable. Les besoins de base comme l’eau, l’électricité et le gaz viennent après le logement, alors assurez-vous que ces factures sont également payées.

2- Abri

Qu’est-ce qui vient après la nourriture ? Un abri. Garder un toit pour vous et votre famille doit être la première priorité, alors assurez-vous de régler le paiement de votre maison ou de votre loyer. Si vous n’avez pas les moyens de payer votre prêt hypothécaire, prenez immédiatement rendez-vous avec un conseiller en logement agréé par le HUD pour discuter des options qui s’offrent à vous.

3- Autres dépenses de logement

Toutes les factures liées à votre logement doivent ensuite être réglées pour que vous puissiez conserver votre maison. Les assurances, les cotisations à la HOA, les impôts et surtout les prêts sur la valeur nette de la maison doivent être prioritaires. Tout ce qui peut vous faire perdre votre maison doit être réglé avant les autres factures.

De même, tout prêt sur la valeur nette de votre maison doit être prioritaire. Tout ce qui peut vous faire perdre votre maison doit être réglé avant vos autres factures.

4- Dépenses liées au travail

 

Les factures qui déterminent votre capacité à gagner de l’argent sont également une priorité. Vous ne pouvez pas gagner votre vie si vous ne pouvez pas faire votre travail, n’est-ce pas ? Il peut s’agir de choses comme le paiement de votre voiture si votre véhicule est indispensable pour vous rendre au travail, le Wi-Fi si vous faites beaucoup de travail sur internet, ou même votre facture de téléphone.

5- Les impôts

Les impôts sont le prochain point à l’ordre du jour. En fonction de votre statut social et de vos revenus, vous pouvez être exonéré de plusieurs types d’impôts, mais c’est une question à laquelle vous devez réfléchir. Si vous avez le droit de payer des impôts, vous ne pouvez pas ne pas les payer ou vous pourriez être arrêté !

 

6- Paiements des prêts aux étudiants

Lorsqu’il s’agit de prêts aux étudiants, le prêteur est le gouvernement. Bien que cela puisse sembler plus favorable que de devoir à un collecteur de factures privé, pensez au pouvoir que le gouvernement a sur vous par rapport à un simple individu. Vous pouvez également demander à un conseiller financier de vous renseigner sur la possibilité de demander un report jusqu’à ce que votre situation financière s’améliore.

7- Dettes non garanties

Les dettes non garanties comprennent des éléments tels que les paiements par carte de crédit, les factures médicales, etc. Si vous ne pouvez pas les payer, les créanciers ne sont pas autorisés à reprendre possession de votre maison ou de votre voiture, ou d’autres biens. Si vous êtes confronté à des frais de retard que vous devrez payer plus tard, il est important de donner la priorité aux factures qui ont des conséquences en cas de non-paiement. Et même dans ce cas, vous devez les payer dans l’ordre du taux d’intérêt le plus élevé au plus bas.

8- Facture de téléphone

Dans le monde d’aujourd’hui, un téléphone est pratiquement une nécessité, mais si vous avez un téléphone portable et une ligne fixe, il est peut-être temps de vous débarrasser de cette dernière.

 

About the author

admin

Leave a Comment